0.00
0
 0.00

UNE QUESTION?

Contactez-nous

FOIRE AUX QUESTIONS

Programme de fidélité
Varotis Cashback
Échange et Remboursement
Garantie
Livraison
Parrainage
Comment fonctionne le programme de fidélité ?

Les abonnés cumulent des points avec l’achat de consommables dans leurs magasins habituels. Avec les points, ils peuvent acheter des lots avec la possibilité de compléter en cash si nécessaire. Les clients doivent souscrire à l'offre START ou l'offre PREMIUM et scanner leur quittance pour se faire créditer les points sur leur compte. Il y a également un système de parrainage.

Comment puis-je m'inscrire au programme de fidélité ?

Les clients doivent souscrire à l'offre STARTou l'offre PREMIUM pour être inscrits au programme de fidélité.

Comment puis-je utiliser mes points ?

Une fois cumulés, vous pouvez faire une demande via la page "Mon Compte" afin d'échanger vos points contre un coupon de réduction sachant que : 1500 points Varotis = 100CHF de réduction sur la boutique en ligne Varotis.

Est-ce que je peux échanger mes points contre de l'argent ?

Non, en aucun cas les points ne peuvent pas être échangés contre de l'argent.

Comment recevoir du cashback ?
  1. Utilise notre moteur de recherche pour trouver ta boutique préférée. Tu arriveras alors sur la page de la boutique partenaire.
  2. En cliquant sur le bouton “Accéder à la boutique et au cashback », tu verras apparaître une page de transition. Un cookie est alors placé dans ton navigateur. Ce cookie contient des informations nécessaires pour que la boutique partenaire puisse suivre ton achat et pour que tu puisses recevoir ton cashback suite à ta transaction.
  3. Effectue tes achats comme d’habitude en ajoutant tes articles dans le panier et en finalisant ta commande.
  4. La boutique en ligne vérifie alors ta commande et valide ton cashback. Cela prend généralement 24h avant que le cashback ne soit confirmé. Cette étape est nécessaire pour éviter que la commission ne soit versée illégalement.
  5. Si les articles n’ont pas été retournés, le magasin verse la commission à Varotis. Le cashback est alors crédité sur ton compte. Dès CHF 20.- de cashback cumulés, tu peux demander le versement sur ton compte bancaire en cliquant sur le bouton « Verser le cashback sur mon compte ».
Est-ce que je peux échanger ou obtenir un remboursement pour les articles achetés sur la boutique en ligne Varotis?

Les articles achetés sur la boutique en ligne Varotis ne sont ni échangeables ni remboursables, sauf en cas de "panne au déballage" ou de non-réception des produits confirmé par le numéro de suivi de l'envoi.

Les produits achetés avec des points sont-ils remboursables?

Non, les produits achetés totalement ou partiellement avec des points ne sont pas remboursables.

Que se passe-t-il si je reçois un produit défectueux ou endommagé?

Si vous recevez un produit défectueux ou endommagé, veuillez faire une réclamation en contactant info@varotis.com.

Quelle est la garantie pour les produits neufs?
Les produits neufs bénéficient d'une garantie de 1 an conformément au droit suisse.
Quelle est la garantie pour les produits reconditionnés?

Varotis offre à ses abonnés une garantie de 6 mois sur les produits reconditionnés achetés sur la boutique en ligne Varotis.

Que se passe-t-il si je souhaite faire une réclamation ?

Vous pouvez faire une réclamation en cas de panne au déballage ou de non-réception des produits en nous contactant à l'adresse : support@varotis.com.

Quels sont les délais de livraison ?

Nous faisons tout notre possible pour livrer les produits dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre commande. Cependant, il peut y avoir des retards en raison de conditions imprévues.

Combien coûtent les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont facturés 9.95CHF par commande. Ces frais peuvent être absorbés par vos points évidemment.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, nous vous fournirons un numéro de suivi pour vous permettre de suivre l'acheminement de votre colis.

Comment ça marche?

Les clients peuvent parrainer leurs amis et leur proches. Lorsque le filleul s'inscrit, il devra renseigner l'adresse mail du parrain afin que celui-ci se voit attribuer sa récompense. Les points bonus seront crédités sur leur compte lorsque leur filleul aura effectué son premier achat en utilisant le système de points ou lorsqu'il se sera acquitté de sa première mensualité d'abonnement, dans un délai de 10 jours.

Combien de points puis-je gagner en parrainant des amis?

Le parrain se verra attribué un crédit de 200 points Varotis sur son compte client dans un délai de 10 jours.

Les points bonus expirent-ils?

Non, les points bonus ne expirent pas et peuvent être utilisés pour acheter des lots à tout moment.

Les conditions d'utilisation s'appliquent-elles au parrainage?

Oui, les conditions d'utilisation s'appliquent également au système de parrainage. Veuillez les consulter sur la page des conditions d'utilisation du site web.

Combien de personnes je peux parrainer ?

Vous pouvez parrainer jusqu'à 10 personnes et profiter d'un maximum de 2000 points bonus.

0
    PANIER
    Le panier est videRetourner à la boutique