0.00
0
 0.00

CONDITIONS GENERALES

Article 1 : Description du Service

Le site web Varotis permet aux abonnés de cumuler des points en achetant des consommables dans leurs magasins habituels. Avec ces points, les abonnés peuvent acheter des lots sur le site web Varotis, avec la possibilité de compléter en argent réel si nécessaire.

Article 2 : Adhésion à l’Offre

Pour adhérer à l’offre Varotis, les clients doivent souscrire soit l’offre Gratuite ou l’offre Premium (39.95 CHF ou €) sans engagement. Les abonnés peuvent résilier avant la fin de la période de facturation suivante.

Article 3 : Attribution de Points

Les clients doivent scanner leur quittance dans la rubrique “Mon Compte” afin de se faire créditer les points sur leur compte. Un système de parrainage est en place, permettant aux abonnés Premium de recevoir 200 points en parrainant un nouvel abonné.

Article 4 : Résiliation 

Les clients qui souhaitent résilier doivent en faire la demande avant la fin de la période de facturation.

Article 5 : Frais de Livraison

Les frais de livraison sont facturés 9.95 CHF ou €. Varotis se réserve le droit d’augmenter ce forfait en cas de grosse commande.

Article 6 : Utilisation des Points

Les abonnés peuvent utiliser leurs points en faisant une demande à Varotis afin de recevoir un coupon unique de la valeur des points souhaités. Les points peuvent être échangés contre de l’argent.

Article 7 : Garantie sur les Produits

Les produits neufs bénéficient d’une garantie de 2 ans conformément au européen. Varotis offre à ses abonnés une garantie de 6 mois sur les produits reconditionnés achetés sur la boutique en ligne.

Article 8 : Livraisons

Varotis et son équipe font tout leur possible pour livrer les produits au plus vite. Toutefois, des retards peuvent survenir en raison de conditions imprévues. Une fois la commande expédiée, un numéro de suivi sera fourni pour permettre aux clients de suivre l’acheminement de leur colis.

Article 9 : Attribution des points

Pour gagner des points, vous devez nous soumettre des tickets de caisse scannés conformes à certaines règles.

Les tickets de caisse soumis doivent être lisibles et clairement indiquer la date d’achat. De plus, ils doivent être associés à un numéro de carte de fidélité ou à une carte de paiement. Pour que les points soient pris en compte, le ticket de caisse doit être scanné dans les 10 jours suivant la date d’achat. Les tickets de caisse ne peuvent être utilisés qu’une seule fois et ne peuvent pas être transférés à d’autres membres du programme de fidélité.

Veuillez noter que seuls les aliments comestibles et les boissons non alcoolisées seront comptabilisés pour la prise en compte des points. Les tickets de caisse contenant des produits non comestibles, tels que des produits de nettoyage ou des articles de toilette, ne seront pas acceptés.

Article 10 : Réclamations

Les clients peuvent faire une réclamation ou poser une question en écrivant à info@varotis.com.

Article 11 : Participation au cashback Varotis

11.1 Peuvent participer au programme Varotis, les personnes qui se sont inscrites pour cela sur le site Internet Varotis.com («participants»). Sont autorisées à s’inscrire toute personne physique ayant au moins l’exercice partiel des droits civils ainsi que les associations de personnes et les personnes morales. L’inscription peut uniquement avoir lieu en ligne.

11.2 Dès que le participant s’est inscrit, un compte utilisateur personnalisé est créé sur Varotis. Le compte utilisateur est gratuit pour tous les participants. Par l’inscription et la création d’un compte d’utilisateur, le contrat est conclu entre le participant et Varotis.

11.3 Lors de son inscription, le participant est tenu de fournir des informations véridiques. Toute modification des informations fournies doit être signalée immédiatement à Varotis. Si le participant ne satisfait pas cette obligation, il devra répondre lui-même de tous les inconvénients que cela entraîne.

11.4 Varotis peut refuser l’inscription d’un participant sans indiquer de motif.

Article 12 : Accord de Cashback

12.1 En participant au programme Varotis, le participant a la possibilité de recevoir un cashback sur des achats auprès d’entreprises partenaires de Varotis. Une fois toutes les conditions fixées par varotis réunies, le cashback indiqué sera crédité en tant qu’avoir sur son compte utilisateur chez Varotis.

12.2 Un cashback peut être obtenu par la conclusion d’actes juridiques (achat de marchandises, utilisation de prestations de service, etc.) avec des partenaires varotis dans le cadre de ce programme. Après la conclusion d’une transaction entraînant un cashback, le participant verra le cashback correspondant crédité provisoirement sur son compte utilisateur ou versé en tant qu’avoir provisoire. L’avoir définitif est crédité une fois toutes les conditions déterminées par Varotis remplies. L’avoir de cashback peut être annulé si le participant viole les conditions de participation ou ne satisfait pas les conditions d’obtention du cashback. Une annulation reste possible même après le versement de l’avoir définitif. 

12.3 Le cashback que varotis transmet au participant est déterminé par Varotis et selon le type de formules conclues. Certaines marchandises et/ou prestations de service peuvent être exclues du cashback. Les indications présentées au participant servent uniquement d’informations et n’engagent pas Varotis..

12.4 Les avoirs sont uniquement payés au participant si, lors de l’achat de marchandises et/ou de l’utilisation de prestations de service auprès d’une entreprise partenaire de Varotis, les étapes suivantes sont respectées:

  • Le participant s’est correctement inscrit sur une plateforme de Varotis.

  • Le participant s’est connecté sur une plateforme de Varotis avec son identifiant et son mot de passe.

  • Le participant a réalisé une recherche sur le site Internet de Varotis, a cliqué sur une entreprise partenaire affichée en tant que résultat de la recherche ou dans les catégories et est arrivé de cette manière directement sur le site Internet de l’entreprise partenaire.

  • Ensuite, le participant a conclu avec l’entreprise partenaire un contrat relatif à des marchandises et/ou des prestations de service.

  • L’entreprise partenaire a confirmé à Varotis la conclusion du contrat et la satisfaction des obligations contractuelles entre l’entreprise partenaire et le participant.

  • La commission convenue entre Varotis et l’entreprise partenaire a été créditée en intégralité, de manière irrévocable, et sans condition, sur le compte de varotis.

Article 13 : Cashback sur le carburant

Les conditions générales pour la numérisation des tickets de caisse de carburant réglementé avec Varotis sont les suivantes :

  • Inscription et abonnement

  • L’inscription sur la plateforme Varotis ainsi que la souscription à l’abonnement premium sont obligatoires pour bénéficier du service de numérisation des tickets de caisse de carburant réglementé.

  • Le participant doit fournir des informations précises et complètes lors de son inscription.

  • Connexion et utilisation du service

  • Le participant doit se connecter à la plateforme Varotis en utilisant son identifiant et son mot de passe fournis lors de l’inscription.

  • Le participant peut numériser les tickets de caisse d’achat de carburant, en veillant à ce que le montant payé et le nombre de litres utilisés soient clairement lisibles.

  • Les tickets de caisse carburant doivent être scannés dans un délai maximum de 15 jours à compter de la date d’achat. Tout dépassement de ce délai entraînera l’impossibilité d’obtenir un cashback.

  • Utilisation de la carte de paiement

  • Le participant doit utiliser la même carte de paiement pour chaque demande de cashback.

  • Les 4 derniers chiffres de la carte de paiement doivent être identiques pour tous les scans effectués dans notre système.

  • Correspondance entre les tickets de caisse et la carte de paiement

  • Aucun cashback sur le carburant ne sera accordé si la carte de paiement utilisée dans une station-service diffère des quittances scannées.

  • En cas de divergence entre la carte de paiement utilisée et les tickets de caisse, Varotis se réserve le droit de supprimer le compte client sans aucun remboursement du montant payé de l’abonnement.

  • Limitation de responsabilité

  • Varotis mettra tout en œuvre pour assurer le bon fonctionnement du service, mais ne peut garantir son fonctionnement ininterrompu ou exempt d’erreurs.

  • Varotis ne sera pas responsable des pertes, dommages ou préjudices résultant de l’utilisation du service, y compris les pertes de données ou les pertes financières.

  • Modification des conditions générales

  • Varotis se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales à tout moment. Les modifications seront publiées sur la plateforme Varotis ou notifiées d’une autre manière.

  • Il est de la responsabilité du participant de consulter régulièrement les conditions générales pour prendre connaissance des éventuelles modifications

Article 14 : Retrait du cashback

14.1 Membre Gratuit:

Les clients gratuits peuvent demander un retrait lorsque leur solde de cashback atteint 30 euros. Les virements bancaires peuvent prendre jusqu’à 5 jours ouvrés. Si aucune demande de retrait n’est effectuée, le solde reste bloqué sur le compte du client.

Les membres gratuits ont la possibilité de convertir leurs points Varotis cumulés en cashback. Tous les 200 points, ils peuvent recevoir un bon de réduction de 10% sur notre boutique en ligne ou obtenir 1 euro en cashback. Le choix appartient au client.

14.2 Membre Premium:

Les membres premium peuvent demander un retrait dès que leur solde de cashback atteint 20 euros. Les virements bancaires peuvent prendre jusqu’à 5 jours ouvrés. Si aucune demande de retrait n’est effectuée, le solde reste bloqué sur le compte du client.

Les membres premium ont la possibilité de convertir leurs points Varotis en cashback. Tous les 100 points, ils peuvent recevoir 1 euro en cashback. Le client peut choisir de conserver les points Varotis pour les convertir ultérieurement en bons de réduction. Le choix appartient au client.

0
    PANIER
    Le panier est videRetourner à la boutique